7 et 14 juin : Pennavel à Belle-Île : nos paysages ne sont pas à vendre !
Le consortium PENNAVEL, promoteur de la première phase d'implantation d'éoliennes flottantes industrielles de la zone éolienne Bretagne Sud au près de nos côtes ( 13 éoliennes de plus de 300 mètres de haut à 19 km de Belle-¨ïle, 30 km de Groix et Quiberon) vient faire sa propagande à Belle-Île . Les associations locales LE GENIE DU LIEU et PIEBÎEM ( Préserver l'Identité Environnementale de la Bretagne sud et des Îles contre l'Eolien en Mer) réaffirment leur opposition à ce projet dévastateur.
Nous serons donc présents aux "forums" de propagande de Pennavel, samedi 7 juin à Sauzon, proche de la salle des expositions de la Mairie à partir de 14H30' et Samedi 14 juin à Bangor, proche de la salle polyvalente communale à partir de : 14H30.
Venez vous informer , discuter avec nous, nous rejoindre !
Nos paysages ne sont pas à vendre !
Le paysage est le patrimoine de tout le monde, même de ceux qui n'en ont pas d'autre. Nous devons le sauvegarder pour le léguer à nos descendants Ne laissons pas annihiler plus de cent ans de protection de nos littoraux, ne nous laissons pas voler notre patrimoine commun !



